Envie de participer ?
Championnat de France 15 U

Le "23 septembre 2017" restera en mémoire dans le club comme étant la date ou les Fire Horses recevaient pour la première fois sur "leur" terrain de BASEBALL. Beaucoup en avait rêvé depuis la création du club en 2002, "voilà c'est fait". Nos jeunes 15 U ont eu l'honneur de fouler les premiers le terrain de baseball. Bravo à : Alexandre, Antoine, Axel, Eliaz, Ewen, Kyllian, Josselin, Lucas, Maël, Mathilde, Maxime, Rafaël; n'oublions pas les 2 coachs : Florian et Lionel. (Lionel qui n'a pas fait que coacher, mais qui a fait briller chaque brin d'herbe en plus du tracage et de tout le reste)
Ce match était aussi un événement, car il s'agissait de notre première participation au championnat de France 15 U. Nous recevions donc les Huskies de Rouen, l'une des équipes favorites de la compétition. (Rouen ou joue notre ancien joueur Esteban Prioul ). Et oui, on a pensé à lui !.....Les jeunes Huskies voulaient savoir si jeune Esteban tapait des Home Run, ..j'ai menti,j'ai dit "oui"
La journée ensoleillée, nous a permis de voir 2 beaux matchs de baseball ou Rouen s'impose 2 fois. Même si le score n'est pas flatteur (12-0 et 16-4) nos jeunes ont porté fièrement nos couleurs et montré de belles choses. Nous avons pu voir de belles choses notamment au pitching et sur certaines phases défensives, mais la reprise des entrainements etaient trop récentes, et des erreurs individuelles et un manque d’impact au bâton nos ont été préjudiciables.
Remerciement à tous les acteurs qui ont participé à cette belle journée, à Nathalie au scorage, Evan et Simon à l'arbitrage, aux parents qui ont encouragé et fait des gâteaux et aux spectateurs qui nous ont fait le plaisir de passer, ....( surtout quand il a grandement participé à donner cet essor au club )
Voilà c'est le début d'un nouveau chapitre...