Envie de participer ?
Red's Little Cup 2018

Belle prestation de notre équipe 15 U qui termine seconde du tournoi des Redwings. Une belle finale disputée contre Rouen qui l'emporte 2 à 0,...un beau match de lanceur ou Axel et Eliaz se sont brillament succédés dans des styles différents.

D'ailleurs soulignons la belle prestation des nos 2 lanceurs sur l'ensemble du tournoi, ( ils n'ont pas été les seuls à pitcher et Rafaël, Maxime et Josselin ont eux aussi fait le job au pitch)

Mais une place en finale se gagne uniquement avec une équipe "entière" et donc "Bravo" au 13 joueurs qui ont tous défendus nos couleurs : Antoine, Axel, Ewen, Eliaz, Hugo, Mael, Maxime, Lucas, Josselin, Mathys, Maxime, Rafaël et Ydriss.

Un grand merci à notre "joker", je parle bien entendu de nos supporters qui ont su donner de la voix et des encouragements au bons moments. On les a bien entendu et " on a aimé" .

Félicictations à Axel pour son titre de MVP du tournoi.

M  :)